Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Troy ne veut pas d'Alex

Dans Moto / Sport

Superbike: Troy ne veut pas d'Alex

Ducati aurait bien voulu Barros en Superbike comme il aurait bien aimé recruter Melandri en Moto GP. Après que le nom de Biaggi ait effleuré un instant les hommes de Borgo Panigale. Seulement voilà, lorsqu'il y a déjà un coq dans la basse-cour, il est difficile d'en faire entrer un deuxième. Capirossi n'a jamais voulu ni de Marco et encore moins de Max. Troy, lui, n'en pince pas le moins du monde pour Alex.


Au passage, Bayliss, même s'il défend naturellement son pré-carré, ne rend pas la pareille à Barros. Ce dernier l'avait pas mal dépanné lorsqu'ils étaient équipiers chez Pons du temps de la Moto GP en Honda jaune.


Superbike: Troy ne veut pas d'Alex


Comme solution palliative, Ducati a même pensé à une équipe spécifique sponsorisée par Repsol, ce qui est en soi un sacré tour de force lorsque l'on sait l'attachement historique de Bologne à Shell. Mais l'Australien a été intransigeant.


Le Brésilien n'ira donc pas chez les rouges. Et ceux-ci, après avoir échoué sur les récifs de Gresini en Moto GP, pousseront finalement leur cible Superbike vers Ten Kate. Avec un grand bénéficiaire quelle que soit la catégorie, Honda.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour,

Je ne peux pas croire que ce soit un pilote (fut il champion) qui décide pour l'ensemble d'une entreprise qui sera pilote ou non l'année suivante... d'autant plus que d'un point de vue purement économique, Ducati (comme les autres) a besoin de retombés presse pour se faire de la pub. Donc si Ducati a réellement la possibilité d'embaucher Barros, il le ferait je pense... Maintenant, il y a peut être d'autres facteurs qui ont joué pour Barros et/ou Ducati(comme pour Mélandri chez Grésini avec un gros chèque et des promesses pour avoir une bonne moto en 2007).

Par Anonyme

C'est n'importe quoi qu'un pilote décide avec quel coequipier il veut courir , c'est anti sportif cela devrait etre interdit à la signature sur les contrats pilotes.

Par Anonyme

{C'est n'importe quoi qu'un pilote décide avec quel coequipier il veut courir , c'est anti sportif cela devrait etre interdit à la signature sur les contrats pilotes}

Être le meilleur apporte quelques privilèges. . . :ange: SAUFFFFFFFFF quand l'argent s'en mèle alors là c'est une autre histoire, d'ailleurs, c'est devenu courant que des pilotes roulent par ce qu'ils apportent un gros sponsor :jap: Et dans ce cas, les désidératas de chacun passent en second plan :sol:

Par Anonyme

Salut à tous, oui c'est n'importe quoi, mais en motogp c'est courant. Capirex refuse MAX chez DUCATI, ROSSI refuse STONER chez YAMAHA, j'en passe et des meilleurs. Effectivement, ce sont les teams managers qui devraient, avec l'avis des sponsors, choisir les pilotes, et non le caprice ou la peur de certains "star" pilotes.

Par Anonyme

c 'est bien fait pour barros qui n' a pas fait une si bonne saison .je verrai mieux lavilla ou walker en coéquipier de troy

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire