Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Turquie: Leon Camier va essayer de rouler

Dans Moto / Sport

Superbike - Turquie: Leon Camier va essayer de rouler

Leon Camier, l'actuel équipier de Jules Cluzel chez Suzuki Crescent en Superbike a été l'une des victimes du dernier rendez-vous de la catégorie au Nürburgring. Comme Rea ou enore Loris Baz, le Britannique est resté sur le carreau et si le pilote Honda est forfait et l'officiel Kawasaki incertain, le pilote de la GSX/R tentera de rouler ce week-end en Turquie. Mais son état n'est pas des plus encourageant:


Leon Camier: "Je suis encore un peu sous le coup de l'accident, mon cou va beaucoup mieux mais ce n'est pas parfait. J'ai quelques soucis au bras et à la main parce que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations. Je pense que des nerfs ont peut-être été endommagés mais je vais essayer de rouler vendredi et nous verrons comment ça se passera. Ça devrait aller mais je ne peux pas en être certain avant d'avoir essayer. Je n'ai jamais roulé à Istanbul mais j'ai entendu beaucoup de bien de la piste et j'espère donc pouvoir courir ce week-end."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire