Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Un nouveau team arrive avec une CBR

Dans Moto / Sport

Superbike: Un nouveau team arrive avec une CBR

Voici une nouvelle structure qui intégrera le déjà conséquent plateau 2009 d'un mondial Superbike éclatant de santé dans un contexte pourtant morose. Elle est italienne et porte la juste dénomination de Squadra Corse Italia. Mais c'est pourtant avec une Honda CBR bien japonaise que l'équipe d'un certain Umberto Pezziniti fera le saut du championnat transalpin de la spécialité vers le chapiteau des Flammini. Néanmoins, son unique pilote parlera bel et bien la langue de Dante puisque c'est Vittorio Iannuzzo qui se chargera d'essorer la poignet.


Et ce n'est pas peu dire lorsque l'on se rappelle sa mésaventure subie lors d'un départ de la saison passée à Phillip Island où il avait percuté, avec sa Kawasaki Pedercini, la Ducati Xerox d'un Fabrizio immobilisé. Le poignet en vrac, il avait dû attendre deux mois avant de retrouver sa moto et ses collègues.


Superbike: Un nouveau team arrive avec une CBR


Reste que ce n'est pas tout à fait lui que les observateurs attendaient. Mais plutôt Lorenzo Lanzi qui se retrouve donc toujours sur le carreau alors que de bons guidons, il n'y en a plus à foison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire