Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Une nouvelle manche en Indonésie dès 2008 !

Dans Moto / Sport

Superbike: Une nouvelle manche en Indonésie dès 2008 !

Il y aura bel et bien quinze rendez vous du mondial Superbike en 2008, soit un de moins qu'en Supersport, puisque les 600 ne seront pas du voyage des Etats-Unis. Néanmoins, la catégorie verra quand même du pays, et même un tout nouveau supplémentaire qui vient d'être rajouté au calendrier.


Poursuivant son extension et jouissant pleinement de sa bonne santé la discipline ira faire un tour en Indonésie pour la première fois de son histoire. La saison 2008 s'annonce décidément comme celle de la consécration des frères Flammini qui iront non seulement aux Etats-Unis et au Portugal, mais aussi, donc, en Indonésie. Par ailleurs, le rendez vous teuton se fera au Nurburgring et non plus sur l'Eurospeedway du Lausitzring.


Superbike: Une nouvelle manche en Indonésie dès 2008 !


Ces nouveaux aménagements font que le meeting de Vallelunga aura lieu une semaine plus tôt que prévu initialement alors que la saison prendra fin le 2 novembre alors que le 26 octobre était jusque là la date du coup de sifflet final. Enfin, l'épreuve de Magny Cours, elle, est toujours fixée au 5 octobre.


Calendrier:


23 Févier: Qatar Doha/Losail


2 Mars Australie Phillip Island


6 Avril Espagne Valence


27 Avril Pays Bas Assen


11 Mai Italie Monza


1 Juin USA Salt Lake City


15 Juin Allemagne Nurburgring


29 Juin San Marin Misano


20 Juillet Czech Republic Brno


3 Août Grande Bretagne Brands Hatch


7 Septembre Europe Donington Park


21 Septembre Italie Vallelunga


5 Octobre France Magny-Cours


12 Octobre Indonesie Sentul


2 Novembre Portugal Portimão


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est écrit : "Poursuivant son extension et jouissant pleinement de sa bonne santé la discipline ira faire un tour en Indonésie pour la première fois de son histoire. "Hum hum André Lecondé, déjà abusé des bonnes choses ? L'Indonésie a déjà reçu le SBK à Sentul précisement à quatres reprises! 1994 Manche 1 Fogarty (Ducati) / Manche 2 Whitham (Honda) 1995 Manche 1 Fogarty (Ducati) / Manche 2 Slight (Honda) 1996 Les 2 manches Kocinski (Ducati) 1997 Manche 1 Kocinski (Honda) / Manche 2 Fogarty (Ducati)  

Par Anonyme

Très juste. C'était au siècle dernier... Mais pas de mauvaise fois (gras), vous avez entièrement raison et je mérite la correction.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire