Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Une série monomarque avec des 675 Street Triple R

Dans Moto / Sport

Superbike: Une série monomarque avec des 675 Street Triple R

Ce n'est pas du Moto 2, mais dans le genre philosophie qui consiste à courir à un niveau international au moindre coût, ça fait mouche. Surtout par les temps qui courent. Si vous avez 27 000 euros en poche, et l'ambition mondiale, dépêchez-vous d'aller vous inscrire au ParkinGO World Series, cette catégorie inédite mise sur pied dans le paddock des Flammini annoncée ici même dès le 31 octobre dernier.


L'investisseur titre des Daytona engagées en mondial Supersport s'apprête ainsi à se constituer une grille de 24 pilotes qui bénéficieront de 675 Street Triple R et de deux séances d'essais dans un meeting du mondial tandis que leur course aura lieu le dimanche à 14h30. Soit juste avant la seconde manche de la discipline reine dans le milieu. Ce qui veut dire, à priori, une meilleure visibilité médiatique que les protagonistes des Stocks 600 et 1 000.


Superbike: Une série monomarque avec des 675 Street Triple R


Ce prix hors taxe est valable jusqu'au 22 janvier 2010. Après, ce sera 3 000 euros de plus. Avec ça, il y aura trois passes donnant accès au paddock du mondial en plus du laissez-passer du pilote, la moto et son transport, les pneus, la place dans le paddock et même les essais de pré-saison. Le gagnant de la série participera en tant que wild card à la dernière course Supersport à Magny-Cours au guidon d'une Triumph Daytona 675 du BE1 Racing Team. Triumph apporte son soutien, McCoy sera le parrain et peut être même un des participants à l'occasion, et le calendrier sera le suivant:


11 / 04 Valencia (Espagne); 25 / 04 Assen (Pays-Bas); 09 / 05 Monza (Italie); 27 / 06 Misano (Italie), 11 / 07 Brno (République tchèque); 01 / 08 Donington (Royaume-Uni) et le 05 / 09 Nürburgring (Allemagne). Pour tous renseignements faire info@parkingoseries.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire