Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Valence D.2: Nakano victime de sa casse moteur

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence D.2: Nakano victime de sa casse moteur

Tout feu tout flamme hier, les troupes Aprilia ont été refroidies aujourd'hui lors de la seconde séance de qualification. Les deux RSV4 ont en effet connu de lourds problèmes techniques et si Biaggi est passé plus souvent qu'à son tour dans le box, changeant même de moto, Nakano n'a pas eu l'opportunité de réchapper à une casse moteur.


L'infortuné Japonais n'a en effet pas eu le temps de prendre conscience que son bouilleur rendait l'âme en crachant une fumée de plus en plus épaisse et de très mauvaise augure dans la ligne droite des stands du tracé de Valence, si bien qu'au moment d'entreprendre la courbe finale, il s'est fait violemment éjecté de sa machine.


Superbike - Valence D.2: Nakano victime de sa casse moteur


Shinya est tombé sur sa clavicule gauche qui n'a pas résisté et après un court passage à la clinique mobile, il a été évacué vers l'hôpital où la chirurgie se chargera de lui poser une plaque. Il lui restera ensuite 24 jours pour se remettre et se présenter à Assen, lieu du prochain rendez vous au calendrier du mondial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire