Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien

Il n'y a pas que Max Neukirchner qui a été victime le week end dernier de la « furia » espagnol à domicile. Le Team GMT 94 en a aussi payé les pots cassés avec un pauvre Gimbert proprement percuté par Fuertes. Si le Français s'en sortait fort heureusement sans égratignures, il n'en allait pas de même de sa Yamaha. Et comme la vaillante équipe de Christophe Guyot ne peut actuellement aligner qu'une seule machine par pilote, c'en était terminé du week end d'un Gimbert contraint de regarder la seconde manche derrière le petit écran.


Jusque là pourtant, le rendez vous de Valence avait été honorable pour nos Gaulois. Une qualification en Superpole, la seconde de la saison en trois meetings, grâce à David Checa et un point ramené lors de la première course. Lors de la deuxième, le frère de Carlos finissait dix huitième, avec la seule machine encore valide.


Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien


Cap maintenant sur Le Mans pour le GMT 94. L'Endurance effacera peut être ces dernières mésaventures vécues en Superbike. Mais l'équipe s'en sort bien, puisque Sébastien est intact, malgré la violence de la chute.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire