Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Valence: Les derniers ajustements de la grille de départ

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence: Les derniers ajustements de la grille de départ

Ce week-end, il y aura aussi un rendez-vous du mondial Superbike du côté de Valence, en même temps qu'au Qatar, le Moto GP entamera sa campagne 2010. Pour le paddock des Flammini, on en est déjà au troisième meeting, l'occasion de faire un nouveau point sur une grille de départ dont les protagonistes n'ont pas été épargnés par les blessures.


Ainsi, chez BMW, on enregistrera le retour au sein du Reitwagen Racing de Roland Resch aux côtés d'Andrew Pitt. L'Autrichien avait dû laisser son guidon à Tamada à Portimao suite à une blessure contractée à Phillip Island. Les tests effectués au lendemain du rendez-vous portugais ont été concluants et Roland poussera donc la chanson en Espagne.


En revanche, et comme attendu, Chris Vermeulen continuera à se soigner avant de penser à retrouver son Ninja qu'il laissera à celui qui l'avait déjà supplée lors des tests de la semaine dernière, le Britannique Simon Andrews. Ce dernier enchainera donc après une prestation en BSB à Brands Hatch sur la Kawasaki émaillée par des soucis techniques. Un mot, enfin, sur Tamada. Son team Pro-Ride étant toujours sans le sou, le Japonais se prépare à faire farniente.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire