Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Valence: Norick s'est mis aux mathématiques

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence: Norick s'est mis aux mathématiques

Ce n'est pas un poisson d'avril mais bel et bien la nouvelle philosophie qu'applique le réputé explosif Noriyuki Haga. Devenu officiel Ducati et désigné remplaçant d'un Bayliss qui a bien fait son boulot à Borgo Panigale, le Japonais sait qu'il est à présent où il faut pour décrocher un titre mondial, qui serait le premier d'un homme du soleil levant dans la catégorie. Et pour ça, il lui faut aussi gérer, et ce d'autant plus qu'une certaine concurrence venue d'une nouvelle recru dans son ancienne équipe Yamaha est là pour le faire trébucher, soit un certain Ben Spies.


Après une victoire et deux podiums, le tenant de la 1198 est aux commandes du championnat mais la menace américaine et déjà objet de toutes les convoitises le colle à dix longueurs après ses deux victoires enlevées au Qatar. Cette année, il faudra donc compter, et Norick aime aussi les mathématiques:


Superbike - Valence: Norick s'est mis aux mathématiques


« La régularité sera la clé cette saison et vu le niveau de la concurrence cette saison, chaque course devra être gérée et le moindre point va compter. Valence est un de mes circuits favoris, j'aime bien son tracé. La Ducati y a été forte l'an passé avec Troy alors j'espère pouvoir de nouveau monter sur le podium avec la 1198. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire