Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Valence: Régis Laconi a faim de podium !

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence: Régis Laconi a faim de podium !

Régis Laconi a connu un nouveau week-end faste à Valence, à la mesure de son début de saison du côté de Phillip Island et de nature à oublier la prestation en demi-teinte entrevue au Qatar. Le retour en Europe a été bénéfique pour les troupes DFX-Corse Segura mais l'appétit venant en mangeant, et régis est du genre gourmand, notre Gaulois n'a pas été totalement rassasié en Espagne. Le pilote Ducati aurait en effet fort goûté à s'inviter au pot d'un podium dont il n'a pu s'imprégner que des effluves avec ses deux quatrième place qui lui permettent aussi de pointer à présent à la sixième place du championnat avec 56 points.


« Je suis heureux et déçu à la fois » reconnaît Régis. « C'est toujours très difficile d'être si près du but et de louper le podium par deux fois. J'ai essayé de m'accrocher à Neukirchner puis à Fabrizio mais les risques de chutes étaient trop importants. J'ai peut-être été un peu trop tendre avec Kagayama ou avec Fabrizio mais nous étions tous à la limite et je voulais impérativement un bon résultat. »


Superbike - Valence: Régis Laconi a faim de podium !


Puis la bonne humeur légendaire du Français reprend le dessus. Car il sait mieux que quiconque de quoi il sort: « Quel changement depuis le début de la saison et après trois années de purgatoire. Je vis un véritable rêve grâce à mon équipe DFX Corse et à la Ducati. Je peux maintenant penser à des choses plus positives en étant compétitif. Je peux maintenant exploiter au mieux cette 1098 qui dispose d'un énorme potentiel. »


« Tout cela, je le dois à Daniele Carli, le patron de DFX Corse, qui m'a donné cette chance de me relancer pour une fantastique saison au plus haut niveau. Je le dois également à toute l'équipe qui ne cesse de travailler jour et nuit pour me préparer la meilleure des motos


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

MERCI A REGIS LACONI QUI N AS FAIT PLAISIR CE WEEK A VALENCE JE N AI PLUS DE VOIX ET LES ESPAGNOLS ONT ENCORE LES OREILLES QUI SIFFLENT DU NOM DE LACONI. DANS 15 JOURS PODIUM A ASSEN ET BON APPETIT !!!!!

Par Anonyme

Cherche désespéremment  à joindre R. LACONI ou son staff  pour présent particulier à offrir à mon mari pour ses 40 ans passionné de moto GP et SUPER BIKE depuis des années et suivi depuis peu par son fils. Demande particulière de ma part je le conçois mais très importante. De puls, je n'ai hélas pas de connaissance suffisamment "people" pour ouvrir la porte d'une prochaine course en France ou en Europe. Je vous supplie d'accéder à ma demande ou au moins me contacter.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire