Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Valence: Sylvain Guintoli n'attend plus qu'un peu de réussite

Dans Moto / Sport

Superbike - Valence: Sylvain Guintoli n'attend plus qu'un peu de réussite

En constatant que son équipier Leon Haslam présente comme bilan de Valence une victoire et une quatrième place synonymes de leadership consolidé au championnat, les neuvième et sixième rangs de son binôme mais aussi notre compatriote Sylvain Guintoli font certes un peu pauvre. Pourtant, le premier résultat est d'abord dû à des circonstances de course malheureuses qui ont ensuite éclipsé une bonne remontée tandis que le second est la conséquence d'un choix technique dont a aussi souffert le pilote britannique qui ne termine que deux places devant lui.


Le verdict du meeting espagnol est donc bien meilleur que celui de Portimao et il n'y a plus qu'à espérer en Assen pour attendre un peu de réussite qui fera enfin prendre la mayonnaise chez notre Français :


« Lors de la première course, j'ai pris un bon départ et tout allait selon nos plans lorsque Camier est tombé sous mes roues. Pour l'éviter autant que sa moto, j'ai dû tirer tout droit et lorsque je suis revenu en piste, j'étais quatorzième. J'ai remonté le peloton pour finir neuvième. Pour la seconde manche, on n'a pas touché la moto, mais comme la piste était plus chaude, le pneu arrière n'a pas fonctionné de la même manière et s'est mis à glisser. »


« Je ne suis pas vraiment satisfait car nous aurions pu faire mieux. Mais je me sens mieux qu'après Portimao car mon rythme est revenu. Il nous faut juste continuer à progresser et avec un peu plus de réussite, les résultats viendront. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il a la moto pour gagner mais à chaque sortie il est au moins à une demi seconde de Haslam,c'est un bon pilote sympa mais il est loin du top dans la catégorie.

Par Anonyme

Allez Sylvain, va falloir se cracher dans les mains pour aller se mesurer aux pilotes de tete         :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire