Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

Dans Moto / Sport

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

Les deux hommes auraient voulu sans aucun doute terminer autrement leur week end du côté de Rome, où se trouve le tracé de Vallelunga qui accueillait le douzième rendez vous de l'année du mondial Superbike. Après une bonne séance de réchauffement, Sofuoglu pensait bien marquer des points mais à une chute en première manche a succédé cet accident au départ de la seconde. Quant à Biaggi, il espérait bien répéter sa performance de la première mi temps en montant sur le podium avec une marche de mieux. Soit la première.


Mais ce départ chaotique a eu raison des ambitions des deux hommes. Il aura fallu que Corser touche la 1 098 de Max pour que celui ci se retrouve déséquilibré et happé par le peloton. Kenan n'a rien pu faire pour éviter l'obstacle.


Heureusement, l'Italien et le Turc s'en sont sortis indemnes. Pas de fractures ni de blessures graves. Juste des courbatures à venir. Un petit miracle.



Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Chaud chaud...

Par Anonyme

waouh impressionent la cabriol ...:beuh:

Par Anonyme

dommage pour Max il avait fait une 1ere manche du tonnerre ...dommage egalement et bien sur aussi pour Sofuoglu qu a vraiment pas de bol ...ils sont indemnes et c est bien le principal . Assez impressionnant !!!

Par Anonyme

Ahh il  vielli mal Corser , faut lui acheter des yeux comment il l'écarte sur sa droite , enfoiré il n'a meme pas eu de pénalité pour action dangereuse . S.O.B faut prendre ta retraite mon gars pour éviter de faire des trucs pareils et y'a eu assez de mort pour cette année : Graig Jones

Par Anonyme

Quand on regarde bien on voit que Kiyonari a fait un trés gros freinage pour éviter Max et que les deux suz ont eu trés chaud!!

Par Anonyme

Putain Corser fais chier il se croit seul sur la piste , de plus il est meme pas penalisé. vraiment pas chance pour Max , cette année on ne compte meme plus les chutes causées par la faute des autres pilotes. sans ça il serait devant au classement generale le pauvre Max , c'est la guigne !!

Par Anonyme

c'est avec ce genre d'image qu'on se rend compte de la vitesse de ces projectils à deux roues :blague: impressionnant.

Par Anonyme

en tout cas ce que fait Biaggi avec une machine privée....BRAVO !!!!

Par Anonyme

la moto de BIAGGI est la meme que les officiels. qu'est que vous croyez,un Italien sur une moto italienne,avec des pneus Italien,financer par les Italiens de Flaminni et sur un circuit Italien,sera toujours avantagé à l'Italienne. A vous lire c'est toujours de la faute des autres !!! Si Haga n'a pas étè champion du monde l'année dernière,c'est bien à cause de Biaggi qui lui à fait perdre les 25 points d'une manche,alord qu'il perd le championnat pour 2 points. Biaggi critique toujours le matérièl et les teams ou il roule pour justifier son manque de performance. Qu'il reste à Rome bouffet ces spaghetti,ça libèrera un quidon pour un jeune pilote de bonne foi. (de préférance jeune pilote français).!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire