Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs

Dans Moto / Sport

Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs

La fin de saison du mondial Superbike approchant, Vallelunga est le carrefour de toutes les tractations pour la saison prochaine. Certaines ont déjà abouti à l'image de celles entamées entre Biaggi et Aprilia, Sykes et Yamaha ou encore Hill et Honda Althea. D'autres sont encore dans les tuyaux et nourrissent les bruits du paddock. Voici les dernières tendances:


Parce que Yamaha tient à revoir à la baisse le salaire de Troy Corser, ce dernier aurait définitivement décidé de partir rejoindre Xaus chez BMW. Fabrizio aurait déjà son contrat en poche pour la Ducati Xerox, ce qui n'est pas une surprise, tandis qu'Aprilia se gratte sérieusement la tête pour trouver un binôme à sa nouvelle recrue. Debon et Rolfo sont libres mais sont aussi italiens tout comme Max alors que si Hofmann est apprécié comme essayeur, il n'est pas privilégié comme titulaire.


Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs


Chez Honda Ten Kate, rien ne serait encore vraiment fait avec un Carlos Checa curieux de ce que pourrait donner une Kawasaki Aspar en Moto GP et inquiet de la montée en puissance de Kiyonari qui séduit de plus en plus les décideurs de Tokyo. Mais la spéculation la plus intéressante pour nous est celle qui veut que Sylvain Guintoli monterait dès lundi prochain que la YZF R1 pour un essai. Ce qui confirmerait la première hypothèse développée en introduction.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Debon italien, mais bien sur...

Par Anonyme

Lol c net, vachement reseigné les rédacteur !!! Cela montre tout le sérieu de Caradisiac ^^

Par Anonyme

c est pas non plus une grosse inattention , celui qui connait aura corrigé et les autres corrigeront plus tard éventuellement ; Caradisiac c est loin d etre mauvais et ça nous fait passer de bons moments...justement une occasion de les féliciter ! infos , rumeurs ,belles photos et autres .il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas .

Par Anonyme

Plus ça va et plus je suis déçu des commentaires que l'on peut lire sur ce blog! Messieurs avant de critiquer, pensez que les rédacteur sont aussi humains et ont droit à l'erreur! Je ne parle même pas des commentaire sur les 3/4 des articles moto GP qui sont pourris par des petits c..., car oui il faut le dire, l'intelligence n'est pas de mise. Respectez le travail de certains et les pensés des autres svp.

Par Anonyme

Lol même pas le droit de dire ce que je pense, moi je trouve sincerement que Caradisiac sont a la limite du serieux defois, et le but d'un forum je le rapele, est d'exprimer sont sentiment, alors j'vous em ..... Et dire que 02.26 dit qu'il faut respecter la pensé des autres ... faudrais savoir !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire