Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Voxan: Bezzi nous livre son mirage français

Dans Moto / Sport

Superbike - Voxan: Bezzi nous livre son mirage français

L'idée d'une moto française florissante dans l'univers du deux roues était déjà particulièrement compliquée lorsque les grosses têtes de la bourse et de l'économie réunies passaient encore pour des experts. Depuis qu'elles se sont révélées être une illusion abritant de vulgaires joueurs de casino pariant avec l'argent des autres, invitant à présent la collectivité à payer leur coupable addiction, vous pensez bien que la vision d'une industrie gauloise triomphante du deux roues relève du mirage pur et simple.


Mirage, c'est justement ce terme que l'incontournable faiseur de rêve Oberdan Bezzi a choisi pour baptiser une de ses projections du blason Voxan. Dans son esprit, gageons qu'il a plus voulu associer le mot avec l'avion de chasse tricolore de chez Dassault pour mieux en susciter la performance et lui donner le caractère de prédateur de chronos.


A un moment où les 32 motos Superbike s'ébattent sur le tracé de Portimao, on ne peut réfréner un pincement au cœur. Cette brêle azurée aurait certainement du cachet au milieu de ses sœurs italiennes, japonaises et allemandes.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

AAAAAAHHHHHHHHHH si seulement....:lover: Dommage que Voxan soit une marque Française...

Par Anonyme

J ADORRE CE SERAIT EXCELLEN!

Par Anonyme

Elle a l'air superbe , c'est dommage que la photo agrandie ne marche pas ....:bah:

Par Anonyme

oui c'est bien de rêver:) le probléme c'est que la moto et mal vu en france:colere: la preuve on a eu un champion du monde de grand prix 125 di meglio on en a presque pas parler :pfff:en plus de sa on donne pas les moyen a des constructeur tel que voxan pour ce développer:cry: et pourtent il suffirait de pas grand chose pour quon puisse avoir marque française en superbike:oui:on continu de rêver régis laconi sur une voxan mirage en superbike a c'est beau les réve:cool:

Par Anonyme

le reve peut devenir realite , mais a quel prix . une voxan est deja chere en roadster , alors imagine vous une sportive . voxan devrait fairecomme les japs plusieurs cylindrees 650 cm3 ou 800 cm3 , car leur moto sont trop chere . voxan prenne un modele existant et changent quelques pieces ( ex pneu moin large, frein,etc...).vaux mieux vendre 1000 650 cm3 que 15 1000cm3 la rentabilite est faite . 

Par Anonyme

voila que ça serait sympa , mais a quel prix . les motos japonaises ont des prix raisonnables ( pas pour longtemp ). les motos europeens helas plus souvent chere , allez comprend. alors une sportive chez voxan ,n oublier pas la 1 er la boxer son prix etait de 30 000 euros s y mais souvenir son bon .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire