Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Ben Spies y croit toujours

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Ben Spies y croit toujours

C'est le trublion de ce début de saison. Quatre superpoles, quatre victoires et une seconde place en huit courses disputées, ses premières en mondial Superbike, voilà un bilan a priori idyllique. Sauf qu'au passif, on compte aussi trois abandons, si bien que Ben Spies pointe déjà à soixante longueurs du vieux loup Haga. Mais pour ébranler le moral du pilote Yamaha, il en faut plus, et même s'il a bien conscience que la tâche sera ardue, il ne désespère pas faire son retard sur son homologue de chez Ducati et emporter dès sa première saison, le titre mondial:


« Ce n'est pas ainsi que j'aime gérer un championnat » commence l'Américain. « Je compte trois courses blanches si bien que j'en suis au point où il me faudra être parfait et ne rien faire d'autre que de gagner. Je veux toujours remporter ce titre, mais ce sera difficile. Je suis déjà revenu de gros handicap par le passé et c'est ce qui se passe encore aujourd'hui. Ce sera très intéressant. » Et tout aussi bon pour le spectacle.


Superbike - Yamaha: Ben Spies y croit toujours


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire