Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Yamaha: Crutchlow rappelé à ses obligations

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Yamaha: Crutchlow rappelé à ses obligations

Il fait une saison de mondial Supersport plus que probante, au point qu'il peut être considéré comme hors catégorie cette année, avec une R6 qu'il va mener au titre. Ce qui sera, au passage, son dernier sous des couleurs officielles. Tout sourit donc à Cal Crutchlow qui, pour sa première campagne internationale, a su faire ce qu'il faut pour s'imposer sans complexe sur le marché des transferts de la vitesse moto. Et sa maitrise du quatre cylindres quatre temps cubant 600cc arrive à point nommé dans un monde des Grands Prix qui va lancer un Moto 2 qui épouse exactement cette architecture moteur.


L'occasion est donc trop belle et le Britannique est avide de la saisir au point qu'il est annoncé sur la future machine Moriwaki qu'alignera Gresini. Seulement voilà, Yamaha a tenu à faire un petit rappel à l'ordre en rappelant à son Cal qu'il a signé avec Iwata un contrat de deux ans. Et que s'il veut s'en défaire, il devra le casser, ce qui veut dire payer un dédit.


Superbike - Yamaha: Crutchlow rappelé à ses obligations


Ce dédit sera-t-il prix en charge par Gresini, rien n'est moins certain dans une conjoncture économique qui ne pousse pas à faire des folies. Et comme les trois diapasons n'ont pas l'intention d'orienter Crutchlow vers le paddock de la Dorna, il est possible qu'il se voit contraint de monter sur une R1 la saison prochaine. Pourtant, il y aura Tech3 dans l'antichambre du Moto GP en 2010, tandis que l'écurie et le pilote partagent le même annonceur: Monster.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire