Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Yamaha: La santé de Marco Melandri inquiète

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: La santé de Marco Melandri inquiète

Mais comment se porte Marco Melandri ? C'est la question de cette veille de fête de Noël et qui ne semble pas tourner en faveur du nouveau pilote Yamaha en Superbike. Après les tests et la découverte de la R1 aux côtés d'Eugène Laverty, l'ex-pilote Gresini s'est plaint d'une violente douleur à l'épaule, qu'aucun choc liminaire ne laissait présager. Une première batterie d'examens avait d'abord rassuré l'ancien vice-champion du monde du Moto GP, mais depuis, il semblerait que les choses n'aillent pas dans le sens des intérêts de l'Italien.


Selon GPOne, en effet, un mal profond aurait été décelé de nature à remettre en question ni plus ni moins son début de saison en mondial. Une réelle tuile pour celui qui va jouer la suite de sa carrière en 2011 après des dernières campagnes en Grand Prix peu probantes. Dont la dernière à se faire dominer par le débutant et équipier Marco Simoncelli. Pour Melandri, le réveillon s'annonce morose.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire