Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: La surprise Laverty aux côtés de Melandri pour 2011

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: La surprise Laverty aux côtés de Melandri pour 2011

C'est une équipe Yamaha totalement renouvelée qui se présentera sur la grille 2011 du mondial Superbike. Ainsi, si l'on sait depuis la fin du Grand Prix de San Marin qu'un Marco Melandri y fera son ultime tentative pour relancer sa carrière sportive, on apprend ce soir qu'il sera rejoint par un Eugème Laverty en pleine ascension qui, titre ou pas, sera celui qui aura remporté le plus de course cette année en Supersport.


Le pensionnaire de Parkalgar Honda vient en effet d'être annoncé dans la structure officielle Sterilgarda. L'Irlandais du Nord marche donc sur les traces d'un Cal Crurtchlow qui s'en ira quant à lui en Moto GP chez Tech3. Le même Crutchlow qui l'avait battu il y a un dans la conquête de la couronne chez les 600 vitaminées.


Le filon s'annonce donc bon pour un pilote qui préparait jusque là son entrée en Moto 2. Ceci dit, l'arrivée de celui qui a aussi été pilote en quart de litre signifie également l'éviction d'un James Toseland qui n'a décidément pas connu la réussite chez Yamaha. Du coup, il se dit qu'il reviendrait à ses premières amours, soit chez Honda Ten Kate.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire