Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Yamaha: Le nouveau carénage des R1 rappelle celui des M1

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Le nouveau carénage des R1 rappelle celui des M1

On risque bientôt de confondre les Yamaha engagées en Moto GP avec celles qui séviront en Superbike. Pour son cinquantenaire en Grand Prix, la marque aux diapasons fera sans doute la campagne du paddock de la Dorna sous ses propres couleurs qui seront officiellement dévoilées le 21 février prochain à l'occasion des seconds tests organisés pour la catégorie à Sepang. Ce qui, au passage, tombe bien, puisque le blason d'Iwata n'a pas trouvé d'investisseur titre. Du moins pour le moment.


Mais la petite surprise vient des R1 engagées pour Marco Melandri et Eugème Laverty. Avant de rouler sur le tracé de Phillip Island qui lancera les hostilités du cirque des Flammini, elles se sont présentées sur papiers glacés avec une robe azurée aux allures d'uniforme de l'usine. En 2011, Yamaha comptera donc sur ses propres forces sur tous les fronts majeurs. Une conjoncture qui trahit plus un signe des temps de la conjoncture économique qu'une réelle volonté politique.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire