Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Le team Stiggy prêt à écouter Meregalli

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Le team Stiggy prêt à écouter Meregalli

Il y a peu, Massimo Meregalli a lancé un appel aux autres équipes du mondial Superbike pour qu'elles partagent son joyeux sort avec la Yamaha R1. Message reçu cinq sur cinq par le team Stiggy qui, décidément, ne tient plus à poursuivre avec une CBR puisqu'il a aussi pris langue avec Noale pour une RSV4.


L'équipe qui fait ses débuts à ce niveau avec Leon Haslam ambitionne purement et simplement un titre et elle s'est persuadée qu'une CBR ne pouvait pas lui apporter. Une vue des choses qui satisfait son pilote anglais qui est lui même assez courtisé.


Le bon fils de Ron reconnaît ainsi avoir été contacté par Ten Kate et PBM Kawasaki, de même que par Suzuki Alstare. Mais aussi par des structures ambitionnant une aventure en Moto2. Mais contrairement à son compatriote Crutchlow, c'est bel et bien le paddock des Flammini qui sera le premier choix d'un Leon qui veut finir l'année meilleur britannique, meilleur Honda et meilleur des privés. Sur les deux premiers points, Rea appréciera.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire