Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Les R1 anglaises seront à Donington

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Les R1 anglaises seront à Donington

Il y aura deux Yamaha R1 de plus lors du rendez-vous du mondial Superbike à Donington programmé les 27 et 28 juin prochains. Elles seront britanniques et elles ne seront pas là pour faire de la figuration puisque l'équipe qui les aligne, le team Airwaves, a une solide réputation d'honorer ce genre d'invitation avec au minimum un podium. Et pour cause puisqu'il s'agit de la structure anciennement appelé GSE Ducati au palmarès fourni.


Par ailleurs, dans sa configuration actuelle et pour la première fois qu'elle utilise des R1, cette équipe a remporté sept des huit manches jusque là disputées de l'actuel championnat britannique de la spécialité, dont un des protagonistes cher à nos yeux a été éliminé sur blessures, soit Sylvain Guintoli.


Enfin, les Yamaha bleues ont remporté le dernier rendez-vous du championnat d'Outre-Manche avec Donington qui s'est déroulé en mai dernier. Si bien que Leon Camier et James Ellison attendent avec impatience de se mesurer au gratin mondial à la fin de ce mois.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire