Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Marco Melandri s'annonce sur la R1 en 2012

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Marco Melandri s'annonce sur la R1 en 2012

Yamaha semble avoir retrouvé la stabilité côté pilotes en Superbike, puisque la saison 2012 s'annonce avec le même duo qu'en 2011. Une pérennité que la marque aux diapasons n'avait pas connue depuis 2008 et son tandem Troy Corser Noriyuki Haga. Eugène Laverty était déjà assuré de poursuivre, mais il restait le cas Marco Melandri à éclaircir. Or, c'est lui-même qui a rassuré son monde en annonçant sur Motosprint son intention de poursuivre avec le blason d'Iwata :


« Oui, l'an prochain, je serai en Superbike. Après avoir changé quatre fois de motos et d'équipes en quatre saisons, je suis très heureux de saisir l'opportunité de construire quelque chose de durable. » On attend donc la confirmation officielle de Yamaha. Marco Melandri a d'ores et déjà relancé sa carrière après une fin de période en Moto GP problématique. Pour sa première saison en mondial, l'Italien est à la tête de trois victoires et reste en lice pour le titre, pointant parmi le trio de tête au général après huit courses.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Voila qui va cloué le bec de Loris Capirossi qui c'était vanté de rester en motogp alors que Marco Melandri aller "descendre" en superbike en plus si on compare leur 2 demi-saison ya pas photo. Surtout que pour moi le Superbike est beaucoup plus serré que le motogp et je trouve que le superbike est trop souvent mis comme la 2e division des courses de motos alors que c'est le contraire pour moi.

Par Anonyme

Mealndri n'est pas bon, c'est pour ça qu'i  n'a pas sa place en GP.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire