Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Melandri s'est fait opérer de l'épaule droite

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Melandri s'est fait opérer de l'épaule droite

Une vive douleur à l'épaule droite inquiétait un Marco Melandri sortant des tests effectués pour son nouvel employeur Yamaha avec la non moins inédite R1 construite pour un Superbike qu'il va découvrir en 2011. Plus exactement, l'ancien pilote de Moto GP pensait d'abord avoir fait un simple faux mouvement en prenant son bagage dans un aéroport, mais la douleur à cette épaule, déjà opérée par deux fois par le passé, ne se dissipait toujours pas après quelques jours.


Après des examens, une opération de nettoyage des ligaments a été décidée. Intervention qui a été faite par le même docteur qui s'est employé à remettre Valentino Rossi sur pied: Giuseppe Porcellini. A présent, l'ex-champion du monde du quart de litre a le côté droit immobilisé pour au moins deux semaines et espère qu'il sera d'attaque pour le 26 janvier daté à laquelle il doit faire de nouveaux essais avec Yamaha du côté de Portimao. Après, ce sera le début des hostilités du mondial à Phillip Island, fin février.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire