Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Spies s'attend à des jours plus difficiles

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Spies s'attend à des jours plus difficiles

Victoire dans la seconde manche en Australie, double réalisation au Qatar sur un tracé qui lui était totalement inconnu et deux poles en deux meetings, le bilan de Ben Spies pour ses grands débuts en mondial Superbike est pour le moins déjà impressionnant. Mais est-il pour autant annonciateur d'une déferlante qui concrétiserait pour de bon la main mise de l'Américain sur le championnat ? Rien n'est moins certain et c'est d'ailleurs le triple Champion de l'AMA qui fait lui-même profil bas sur le sujet:


« Les circuits vont devenir plus compliqués à partir de maintenant » annonce le pilote Yamaha. « Je pense qu'il va nous être plus difficile de renouveler les performances que nous avons réalisées le week-end passé. D'un autre côté, l'équipe réalise toujours un superbe travail et si elle continue à ce rythme, elle va grandement me faciliter la tâche. »


Superbike - Yamaha: Spies s'attend à des jours plus difficiles


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire