Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbiker 2017: rendez-vous à Mettet les 6, 7 et 8 octobre

Dans Moto / Sport

, mis à jour

Le Ladbrokes Superbiker est l'un des grands rendez-vous annuels de la moto et surtout de la glisse. Cette année Mettet sera à la fête les 6, 7 et 8 octobre prochain pour une nouvelle édition.

Superbiker 2017: rendez-vous à Mettet les 6, 7 et 8 octobre

Pidoux, Chambon (Stéphane et Boris), Seel, Fiorentino, Hiemer, Lazzarini, Febvre, Hermunen, Chareyre (Thomas)... en ont été, entre autres, les stars au fil des années. Le Superbiker de Mettet fait partie des rendez-vous incontournables du monde de la moto, des dérives controlées et des shows ultra-visuels et ce depuis ses débuts en 1987. Le millésime 2017 ne dérogera pas à la règle avec du Stunt, des courses à l'américaine, du Freestyle et même du Limbo Biker.

Et pour comprendre un peu mieux l'ambiance que proposent nos voisins belges voici une petite vidéo pour le moins parlante. C'est par ici les images qui bougent.

Bref cette année, que le circuit soit sous la pluie ou sous le soleil, l'atmosphère sera une nouvelle fois chaude, bouillante, même si le rendez-vous est fixé au début du mois d'octobre généralement arrosé.

Reste plus qu'à savoir qui aura le dernier mot de cette prochaine édition? À suivre donc comme on dit, avec un dénouement comme d'habitude dans nos colonnes. Alors comme le dit si bien la formule, restez connectés...

(Crédit photos/ vidéo: http://www.fmb-bmb.be/ vincentphoto.be)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire