Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbiker de Mettet 2011: Hermunen pour la seconde fois

Dans Moto / Sport

Superbiker de Mettet 2011: Hermunen pour la seconde fois

Pour la seconde année consécutive, Mauno Hermunen empoche le Superbiker de Mettet (Belgique). C'est sous la pluie et le froid que les 12 000 spectateurs ont fait le déplacement pour cette 25ème édition.


Trois jours de courses sous une pluie discontinue qui verra au final le pilote Husqvarna monter sur la plus haute marche du podium suivi de près par un Sylvain Bidart très rapide.


« En finale supermotard, j'ai réalisé le meilleur départ. Trop prudent les 1ers virages, je me suis fait dépasser. Toujours dans un mauvais rythme, je me suis à nouveau fait dépasser 2 tours plus tard pour passer 3ème. Sous la pression de mes poursuivants, je me suis alors lâché. Revenu au contact du 2ème, j'ai réussi à le dépasser à 2 tours de la fin mais, il était trop tard pour revenir sur le leader. Je finis 2ème de la finale » explique le pilote Luc1 qui prouve ainsi qu'il peut rivaliser, chaussé en Michelin, avec les ténors mondiaux.


Superbiker de Mettet 2011: Hermunen pour la seconde fois


Thomas Chareyre actuellement leader provisoire au mondial (la finale se disputera à Cahors les 22 et 23 octobre prochain) termine le podium.


Photos: Luc1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire