Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbiker de Mettet : une édition 2010 à ne pas manquer.

Dans Moto / Sport

Superbiker de Mettet : une édition 2010 à ne pas manquer.

La 24ème édition du Superbiker aura lieu cette année les 8, 9 et 10 octobre prochain à Mettet (en Belgique du côté Wallon). C'est sur le nouveau tracé Jules Tacheny, réaménagé pour l'occasion, que les pilotes offriront, pour la plus grande joie des spectateurs, un festival de glisses, une cascade de freinages tardifs et un torrent d'accélérations bucheronesques.


Tracé spectaculaire avec quatre tremplins, un "banking" ainsi qu'une multitudes de portions rapides où s'affronteront plus de 400 pilotes donc pas moins de 20 champions du Monde.


Chareyre, Chambon, Gozzini, Hermunen, Lazzarini, Corser, Demaria, Metzger, Pichon, Pourcel pour ne citer qu'eux, seront au rendez-vous.


Outre les courses exceptionnelles, les spectateurs auront droit à divers shows aériens (ou pas). Pour faire simple, un rendez-vous à ne pas manquer… pour vous en convaincre une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance. Cliquez sur la flèche.


  • Source vidéo : Viméo.

Mais encore


  • Mettet c'est entre Namur et Charleroi donc vraiment pas loin de la frontière frenchy.
  • Combien ? 40 euros pour les trois jours, 35 si vous êtes présent uniquement pour le dimanche. Notons que pour ceux qui ont moins de 15 ans… c'est gratos.

Untitled from Lionel Hermans on Vimeo.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire