Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbiker Mettet 2012. Video

Dans Moto / Sport

Superbiker Mettet 2012. Video

Réunissant les plus grands noms du Supermotard mais aussi du monde du cross et de la vitesse, le Voo Superbiker n'est pas une simple course mais une institution. Mettet, le temps d'un week-end, se transforme en capitale de la moto.


C'est sous le soleil que la Belgique a accueilli tout ce petit monde pour le plus grand plaisir des fans. Favori, Hermunen n'a pas déçu, empochant la finale Supermoto devant Bidart, qui avait pour coéquipier pour l'occasion le double champion du Monde Mickael Pichon (catégorie Starbikers).


« Ma 4ème place aux essais qualificatifs du samedi m'a permis de me placer en seconde position sur la grille de départ de la première finale. Lors d'une mauvaise réception d'un gros saut effectué dans le tour de chauffe je me suis fait mal aux poignets et j'ai crevé la roue avant. Après le changement de cette dernière et un peu déstabilisé sur la grille, je n'ai pas fait le départ idéal pour aller chercher Mauno et je finis en deuxième place.


En superfinale je retrouvais Mickael sur la première ligne de la grille de départ. Le départ a été un peu mouvementé dans la première courbe qui était très rapide, je me place en 4ème position et n'arriverai à remonter que sur un pilote pour finir sur la 3ème marche du podium » explique le pilote du team Luc1 champion de France en titre, et nouvellement couronné de l'autre côté des Alpes, Sylvain Bidart. Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur la flèche.



Source vidéo: You Tube. Vidéo: K. Matthijssen


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire