Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supercross 2011 : Fabien Izoird signe chez Kawasaki US !

Dans Moto / Sport

Supercross 2011 : Fabien Izoird signe chez Kawasaki US !

Après un mois de recherche, Kawasaki US a enfin trouvé le remplaçant de Jake Weimer durant sa convalescence et celui-ci est français en la personne de Fabien Izoird ! Le champion de France SX Tour 2010 a en effet signé un contrat avec Kawa US pour une durée indéterminée puisqu'il roulera tout pendant que Weimer ne pourra s'aligner en Supercross. Une bien belle nouvelle pour l'un de nos meilleurs représentants en SX.


Le choix de Fabien Izoird est certainement du au coup qu'engendre la signature d'un pilote tel que Fabien. En effet de nombreux top US à l'image de Christophe Pourcel ou Nico Izzi sont encore à pied mais ces pilotes ne demandent certainement pas le même prix que Fabien. Une opportunité que notre champion de France a bien fait d'accepter avant d'entamer sa saison en Europe.


Après Aranda et Richier, Mike Fisher est allé voir du coté de Fabien Izoird pour rouler au guidon de la 450 KX-F. Le français n'a pas loupé l'occasion de prouver son talent au guidon d'une machine d'usine et c'est dès ce week-end qu'Izoird fera ses premiers tours de roues, à Anaheim. C'est d'ailleurs dans cette même enceinte qu'il avait réalisé sa meilleure performance l'an passé au guidon d'une 450 KX-F du team Le Top Racing, moto 100% stock… rendez-vous dès demain soir !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire