Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supercross de Bercy, samedi soir 1/2

Dans Moto / Sport

Supercross de Bercy, samedi soir 1/2

Caradisiac vous a informé hier de la possibilité de regarder la soirée de samedi du Supercross de Bercy sur W9.


Le Trophée Olaf voit la victoire de Steven Frossard. Le SX match, nouveauté 2007, voit s'affronter Langston contre Reed. C'est Chad Reed qui s'impose.


1ère finale :


La grille s'abaisse, au premier virage la Honda N°2 de Jeremy McGrath est devant avec une roue d'avance sur Chad Reed. Benjamin Coisy s'est faufilé troisième, Reed passe immédiatement la Honda pour prendre la tête. Dans la bousculade à l'arrière, Gautier Paulin a chuté. Langston est huitième à la fin du premier tour.


Au troisième tour, on retrouve Reed leader, McGrath deuxième menacé par Andrew Short. Eric Sorby chute. Langston a passé Coisy qui s'accroche. Les tours s'enchaînent, McGrath ne résiste pas à Short qui est maintenant deuxième. La Honda N°2 est désormais talonnée par Grant Langston qui passe troisième mais commet une faute qui permet au pilote Honda de reprendre sa place. Pas pour longtemps, la Yamaha N°8 repasse définitivement. Sébastien Pourcel, un moment septième recule.


Nous sommes dans les derniers tours, Benjamin Coisy est dans la roue de la légende Américaine. Le Français s'offre McGrath. Les positions se stabilisent et devant Reed passe les attardés. C'est le dernier tour, Chad Reed s'offre la victoire suivi de Short et Langston. Jeremy McGrath a faibli sur la fin mais ce dernier a su qu'il venait à Bercy il y a …trois semaines seulement. Coisy meilleur Français est quatrième.


Supercross de Bercy, samedi soir 1/2


1- 22- REED Chad Yamaha AUS


2- 29- SHORT Andrew Honda USA


3- 8- LANGSTON Grant Yamaha RSA


4- 979- COISY Benjamin Honda FRA


5- 114- BRAYTON Justin KTM USA


6- 20- GRANT Josh Honda USA


7- 2- MAC GRATH Jeremy Honda


8- 33- COULON Cyrille Honda FRA


9- 525- MUSQUIN Marvin Kawasaki FRA


10- 90- POURCEL Sebastien Kawasaki FRA


11- 131- AUBIN Nicolas Yamaha FRA


12- 10- ROY Jean Sebastien Yamaha CAN


13- 519- ROMBAUT Loic Kawasaki FRA


14- 7- SORBY Eric Kawasaki FRA


15- 89- VAN HOREBEEK Jeremy KTM BEL


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire