Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supercross de Bercy, samedi soir 2/2

Dans Moto / Sport

Supercross de Bercy, samedi soir 2/2

Après la première finale, place aux freestylers. Même si le risque me paraît énorme, les prestations de ces pilotes sont époustouflantes. La maîtrise des figures est d'un très haut niveau, certains se sont malgré tout fait surprendre, mais rien de grave. Fabuleux spectacle.


2ème finale :


Très chaud départ d'où sort Grant Langston en tête, Short est juste derrière, suivi de McGrath et Chad Reed. Sébastien Pourcel a chuté au départ de même que Benjamin Coisy. Pourcel repart rapidement mais chute à nouveau plus violemment et ne repart pas. Au second tour Langston a pris la troisième place à McGrath. Nicolas Aubin est sixième. Marvin Musquin vient de remonter à la quatrième position. Reed, très rapide se rapproche de Short et passe.


Chad Reed a maintenant la Yamaha N°8 de Langston en point de mire, Reed réduit l'écart mais fait une petite faute qui permet à Langston de reprendre quelques longueurs. Les deux pilotes ne sont séparés que d'une quinzaine de mètres, et là coup de théâtre, Langston part de travers sur un appel de saut et atterrit sur une balle de paille. Reed est en tête, Short est deuxième. Après sa chute le Sud Africain est reparti aussi vite et va conserver sa troisième place. Reed s'impose de nouveau suivi de Short.


Très belle course, sans sa chute, Langston allait avoir du mal à contenir un Chad Reed vraiment très fort.


Supercross de Bercy, samedi soir 2/2


1- 22 REED Chad Yamaha AUS


2- 29 SHORT Andrew Honda USA


3- 8 LANGSTON Grant Yamaha RSA


4- 114 BRAYTON Justin KTM USA


5- 525 MUSQUIN Marvin Kawasaki FRA


6- 20 GRANT Josh Honda USA


7- 811 PAULIN Gautier Kawasaki FRA


8- 2 MAC GRATH Jeremy Honda USA


9- 33 COULON Cyrille Honda FRA


10- 131 AUBIN Nicolas Yamaha FRA


11- 7 SORBY Eric Kawasaki FRA


12- 519 ROMBAUT Loic Kawasaki FRA


13- 10 ROY Jean Sebastien Yamaha CAN


14- 89 VAN HOREBEEK Jeremy KTM BEL


15- 90 POURCEL Sebastien Kawasaki FRA


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire