Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supercross US : en route pour San Francisc "eau"

Dans Moto / Sport

Supercross US : en route pour San Francisc "eau"

Une grande incertitude règne sur San Francisco. La course de supercross, 4ème manche du championnat US, peut-elle se disputer sous des conditions climatiques comme celles-ci? Depuis plusieurs heures, voir plusieurs jours, il pleut sans interruption. Le terrain est recouvert de bâches maintenues par des planches de bois. Celles-ci flottent à la surface de l'eau !!! D'après nos confrères de Moto Verte, seul 35 pilotes seraient inscrits pour la catégorie SX et aucun privé n'aurait fait le déplacement. On peut tout de même imaginer une course qui serait réduite en nombre de tours mais cela aurait beaucoup moins d'intérêt il faut l'avouer.


Ces conditions ne sont pas inconnues à San Francisco puisque il y a deux ans le supercross s'était déroulé sur un terrain détrempé et avait été limité à 12 tours. C'était un certain James Stewart qui l'avait emporté devant Carmichael. Stewart aurait certainement apprécié être au départ de cette course qui lui rappellerait de bons souvenirs, mais le pilotes Kawasaki s'est blessé au genoux.


On va donc suivre l'évolution des événements pour vous tenir au courant mais rappelons tout de même qu'un terrain mouillé est appréciable pour le spectacle mais en vue des photos sur Moto Verte…c'est peut être un peu trop mouillé.


Supercross US : en route pour San Francisc "eau"


photo ama


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire