Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

Dans Moto / Sport

Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

Ryan Villopoto a lourdement chuté ce week-end à St Louis alors qu'il menait la finale de ce supercross devant le leader su classement provisoire, Ryan Dungey. Sur un double, le pilote Kawasaki Monster Energy s'est retrouvé trop court et a du lâcher la moto. Malheureusement l'atterrissage ne s'est pas fait en douceur et le premier bilan et une fracture tibia/péroné de la jambe droite.


S'il remportait la victoire, Villopoto pouvait revenir à moins de 10 points de Dungey mais cette chute anéantie tout ses espoirs de titre. Opéré lundi à St Louis, il devrait rentrer chez lui dès que les médecins l'autoriseront à quitter l'hôpital. D'après certaines sources, il pourrait également y avoir une fracture de la cheville. Dans tout les cas, son retour n'est pour le moment pas prévu au programme et nous espérons qu'il soit capable de venir sur l'outdoor, discipline où il excelle depuis maintenant quelques années.


Pour vous rendre compte de l'importance du choc, voici la vidéo de la chute de Ryan Villopoto à St Louis.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire