Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

Ryan Villopoto a lourdement chuté ce week-end à St Louis alors qu'il menait la finale de ce supercross devant le leader su classement provisoire, Ryan Dungey. Sur un double, le pilote Kawasaki Monster Energy s'est retrouvé trop court et a du lâcher la moto. Malheureusement l'atterrissage ne s'est pas fait en douceur et le premier bilan et une fracture tibia/péroné de la jambe droite.


S'il remportait la victoire, Villopoto pouvait revenir à moins de 10 points de Dungey mais cette chute anéantie tout ses espoirs de titre. Opéré lundi à St Louis, il devrait rentrer chez lui dès que les médecins l'autoriseront à quitter l'hôpital. D'après certaines sources, il pourrait également y avoir une fracture de la cheville. Dans tout les cas, son retour n'est pour le moment pas prévu au programme et nous espérons qu'il soit capable de venir sur l'outdoor, discipline où il excelle depuis maintenant quelques années.


Pour vous rendre compte de l'importance du choc, voici la vidéo de la chute de Ryan Villopoto à St Louis.


Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

Supercross US : saison terminée pour Ryan Villopoto [+vidéo]

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire