Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2010 catégorie S1: Bidart champion de France.

Dans Moto / Sport

Supermotard 2010 catégorie S1: Bidart champion de France.

Bidart arrive à Fontenay-le-Comte sans être obligé de jouer le podium pour être titré en catégorie S1. Riche de 30 points d'avance, le pilote Luc1 ne s'est pas pour autant endormi sur ses lauriers. Second de la première manche derrière Aurélien Grelier, le numéro 64 empoche la seconde.


La double victoire de Grelier (manche 1 et Superfinale) devant son public ne sera pas suffisante pour être titré champion de France de la catégorie S1… et c'est donc Sylvain Bidart qui décroche une nouvelle fois la couronne.


Vice champion S1, Aurélien Grelier ne repart pas les mains vides puisqu'il hérite du titre honorifique de "Superchampion" récompensant le pilote aux meilleurs résultats en Superfinale tout au long de la saison…


Supermotard 2010 catégorie S1: Bidart champion de France.


Classement définitif millésime 2010 en catégorie S1


  • 1) Sylvain Bidart avec 476 points.
  • 2) Aurélien Grelier avec 456 points.
  • 3) Aurélien Rolland avec 358 points.

Saison exceptionnelle en Supermotard pour les pilotes du team Luc1 qui repartent avec les plaques rouges en catégorie S1, S2 et S3... c'est ce qui s'appelle un carton plein.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire