Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard 2011, round 6: Bidart prend une sérieuse option pour le titre

Dans Moto / Sport

Supermotard 2011, round 6: Bidart prend une sérieuse option pour le titre

La sixième des sept épreuves du championnat de France de supermotard s'est déroulée à Fontenay-le-Comte le week-end dernier.


Sur le circuit de la Michetterie Sylvain Bidart a accentué son avance sur Boris Chambon qui réalise des résultats mitigés lors des deux premières manches terminant successivement 8ème et 6ème.


Le pilote Luc1 fait un carton plein en remportant les trois manches. Toujours rapide et régulier (2-2-6), Waren Bougard est à seulement 6 points du pilote du team Blot et peut encore viser la 2ème place lors de l'ultime épreuve le 25 septembre prochain.


Supermotard 2011, round 6: Bidart prend une sérieuse option pour le titre


Stéphane Blot terminera 4ème et 3ème lors des deux premières manches et sera contraint à abandonner lors de la dernière course de la journée ne pouvant ainsi remonter au général sur Eddy Petard malgré des résultats moyens à Fontenay-le-Comte (12-4-7).


Au général de l'épreuve, Sylvain Bidart, Waren Bougard et Boris Chambon montent sur le podium de la journée.


Quatuor de tête


  • 1. Sylvain BIDART 390 pts.
  • 2. Boris CHAMBON 356 pts.
  • 3. Waren BOUGARD 350 pts.
  • 4. Eddy PETARD, 298 pts.
  • 5. Stéphane BLOT, 294 pts.

En S3, Guérin laisse la voie libre à Coget malgré deux victoires sur trois manches courues. En effet le pilote Luc1 n'a pu prendre le départ de la seconde course pour incident mécanique sur la ligne de départ et compte désormais 13 points de retard sur son principal adversaire...


Photos: Luc1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire