Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2012: Kawasaki s'engage au Championnat du Monde avec un team suisse

Dans Moto / Sport

Supermotard 2012: Kawasaki s'engage au Championnat du Monde avec un team suisse

Kawasaki fait son grand retour en Mondial Supermotard avec le team suisse Weber-Diener Racing qui disputera le Championnat S1 2012 ainsi que le championnat suisse.


Au guidon de la KX450F nous retrouverons les pilotes suisses Marcel Götz et Harry Näpflin. Même si Götz renouvelle son expérience en Mondial, 2012 sera une première pour son coéquipier plus habitué aux saisons Motocross (plusieurs saisons en Championnat du Monde de Motocross et quatre Motocross des Nations). Son engagement en Championnat du monde S1 2012 a été pris avec le soutien des principaux partenaires, Diener AG - Precision Machining et Emil Weber Motos.


Marcel Götz : "C'est un défi très motivant et très excitant d'aller se mesurer à nouveau avec les meilleurs spécialistes mondiaux. Du point de vue technique, notre Kawasaki KX450F est d'ores et déjà très affûtée. Il va juste falloir s'adapter aux nouveaux pneus, mais cela sera la même chose pour tous les teams et tous les pilotes".


Supermotard 2012: Kawasaki s'engage au Championnat du Monde avec un team suisse


Le pilote Kawasaki vise régulièrement une place dans le Top 10 et avec un peu de réussite espère bien rentrer dans le Top 5. Affaire à suivre dans nos colonnes dès le début des hostilités.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire