Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2013: Team L30 Racing

Dans Moto / Sport

Supermotard 2013: Team L30 Racing

Nous vous l'avions annoncé en fin d'année, Lazzarini portera deux casquettes en 2013, celle de pilote comme à son habitude mais aussi celle de team manager. C'est sous le nom de L30 Racing que l'on retrouvera le champion d'Italie en titre qui défendra sa couronne au guidon d'une HM/ Honda préparée par ses soins.


« Nous avons le soutien de HM pour les motos que nous préparerons mon père et moi dans nos locaux… comme à chaque fois » explique le numéro 30 qui devrait faire ses premiers tours de roue début février sur un millésime 2013. Outre le fait de prendre connaissance de sa nouvelle monture, les roulages auront pour but le choix des pneumatiques maintenant que la dynastie Golden Tyre n'est plus !


Engagé au Mondial et aux deux championnats italiens (Italie et International d'Italie) de Supermotard, Ivan Lazzarini sera secondé par Lorenzo Lapini qui disputera quant à lui les championnats d'Italie et d'Europe. Ne reste plus qu'à connaître le troisième homme qui roulera aux couleurs du team L30 Racing. En espérant que les difficultés financières actuelles ne soient pas un frein à la quête du titre de ce pilote d'exception au palmarès laissant rêveur…


(Photos: Stéphane Bernard, Pro-Photo)


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 c'est cool qu'il reste en supermotard, se n'était pas gagné

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire