Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2014: Lohéac en vidéo façon team Luc1

Dans Moto / Sport

Supermotard 2014: Lohéac en vidéo façon team Luc1

Le 5ème round du championnat de France se met en images qui bougent pour le plus grand plaisir des fans de glisse.


Une nouvelle fois second sur le podium breton Sylvain Bidart est mis en scène sous l'œil de Thibaut Poulain. De l'humour, de la glisse et une discipline qui sort plus forte de ce bras de fer entre le pilote Luc1 et Adrien Chareyre de retour en championnat de France


Sylvain Bidart : « Je ne peux pas dire que mon week-end est positif parce que je perds encore des points par rapport à Adrien sur le championnat. Pour les essais chrono je fais deuxième derrière Adrien à moins de deux dixièmes, c'était assez serré.


En première manche je pars deux derrière Adrien, j'arrive à le suivre et à lui mettre la pression, je le double dans la terre, et puis en essayant de me suivre il commet une petite faute et il tombe dans la terre. Je me suis retrouvé avec pas mal de secondes d'avance, donc j'ai eu juste à gérer la fin de la manche.


Par contre dans la deuxième finale je pars trois, ce qui est inhabituel car les départs sont ma force et ce week-end je n'ai fait aucun holeshot. Même si je double rapidement Waren, je n'arrive pas à suivre Adrien qui avait un gros rythme. L'écart grandissait et je n'ai rien pu faire.


Donc le week-end n'est pas positif, il faut absolument que je gagne devant Adrien pour réussir à avoir le titre. Je lui montre course après course que ce ne sera pas facile pour lui et que je tiendrai jusqu'au bout. »



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire