Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard: Adrien Chareyre à quelques jours du début du mondial 2011.

Dans Moto / Sport

Supermotard: Adrien Chareyre à quelques jours du début du mondial 2011.

C'est désormais sur Aprilia que le triple champion du monde de supermotard part à la conquête du titre 2011.


Avant de s'élancer semaine prochaine sur le tracé de Busca pour la première manche, c'est sur le circuit de South Milano que tous les protagonistes du championnat italien de la discipline se donnent rendez-vous pour l'ouverture du championnat. Comme à son habitude, le championnat national le plus relevé d'Europe a des allures de mondial avec un plateau de pilotes exceptionnel, conditions idéales pour le "Chat" de se mettre dans le bain…


Adrien Chareyre: « Enfin la reprise… Après un hiver mouvementé pour moi avec de gros changements, je suis impatient de me retrouver en piste. Nous savons qu'Ottobiano ne sera pas une course facile avec le bicylindre tant le tracé est sinueux mais ce sera l'occasion de travailler pour nous améliorer sur ce genre de tracé.


Lors des tests de pré-saison je me suis senti de mieux en mieux au fil des tours au guidon de ma nouvelle moto et je suis sûr qu'il en sera de même ce week-end. Nous ne nous sommes pas fixés d'objectifs précis pour cette première course sur l'Aprilia. J'espère juste me sentir bien sur la moto pour pouvoir rouler à mon niveau… »


(Photo : A. Chareyre)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire