Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard championnat de France 2012 Lohéac, team Blot: ils ont dit...

Dans Moto / Sport

Supermotard championnat de France 2012 Lohéac, team Blot: ils ont dit...

Même si Aurélien Grelier reste toujours second au classement provisoire après Lohéac derrière Sylvain Bidart, l'épreuve bretonne a été une bonne opération pour l'ensemble du team Blot avec un podium pour deux de ses pilotes…


Aurélien Grelier: « La superpole, deux victoires de manche et la plus haute marche sur le podium : renouer avec la réussite fait du bien. Les derniers réglages de suspension sur la moto ont été efficaces et la pluie a été mon alliée. Je sais que je suis rapide sur le mouillé et quand l'averse est arrivée, j'étais déterminé à gagner ! Je reprends confiance en moi au fil des courses, le team est vraiment au top et j'espère faire encore mieux sur les prochaines épreuves ! »


Stéphane Blot: «Je suis un pilote et un manager heureux ! Les pilotes du team ont tous très bien roulé et je ne pouvais espérer mieux !


Supermotard championnat de France 2012 Lohéac, team Blot: ils ont dit...


Personnellement, je me fais très plaisir au guidon de la Yamaha, et j'ai retrouvé mon niveau, m'offrant même le meilleur temps en course en 3e manche. Trois pilotes du team dans le Top 5 du championnat Prestige, la victoire de Maxime Lacour en S3 et le podium de Ambre en féminine, voilà un résultat excellent !»


Patrice Fesquet: «Je suis ravi de mes bons chronos qui m'ont permis de partir en 2e ligne pour la première fois ! Mais je suis un peu déçu de mes résultats en course (6-12-7) même si je dois aussi garder à l'esprit ma progression depuis l'année dernière...


Supermotard championnat de France 2012 Lohéac, team Blot: ils ont dit...


Je sais ce que je dois faire pour franchir un cap : réussir mes chronos pour être en 2e ligne, soigner mes départs et parvenir à doubler quand je le dois. Je suis 5e du provisoire, et je dois y rester ! »


La prochaine épreuve du championnat de France de Supermotard se tiendra les 4 et 5 août à L'Alpe-d'Huez (38).


Photos B.Simon/12Beauregard


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire