Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard, championnat de France 2012: un nouveau titre pour Sylvain Bidart

Dans Moto / Sport

Supermotard, championnat de France 2012: un nouveau titre pour Sylvain Bidart

Bidart est décidemment le roi du Supermotard français. C'est à l'île de la Réunion que le pilote Luc1 a obtenu un nouveau titre prouvant à tous qu'il était plus que jamais l'homme à battre. Si la première manche s'est déroulée au sec il n'en sera pas de même pour les suivantes rendant la partie terre très glissante.


La météo capricieuse n'empêchera pas le numéro 64 de terminer premier des deux premières courses devant Aurélien Grelier en première manche et Stéphane Blot lors de la seconde. Le roi Bidart devait simplement finir l'ultime manche pour garder son trône et régner sans partage sur un discipline qui est incontestablement la sienne.


La messe était dite plus personne n'était en mesure de freiner le pilote Honda qui se voit couronné pour la cinquième fois… de suite à l'issu de cette troisième et dernière manche. David Baffeleuf sera alors le plus rapide montrant qu'il a toujours de beaux restes. A l'issue de la journée Sylvain Bidart comptera 33 points d'avance sur Aurélien Grelier.


Supermotard, championnat de France 2012: un nouveau titre pour Sylvain Bidart


Classement de l'épreuve



Classement final


  • 1. Sylvain Bidart 656 points
  • 2. Aurélien Grelier 623 points
  • 3. Waren Bougard 577 points
  • 4. Stéphane Blot 576 points
  • 5. Patrice Fesquet 495 points

(Photos Yumé Com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire