Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard, championnat de France 2013: Grelier ressigne et jouera le titre à côté de Blot

Dans Moto / Sport

Supermotard, championnat de France 2013: Grelier ressigne et jouera le titre à côté de Blot

Second et quatrième, les deux hommes forts du team Blot n'ont jamais été réellement en mesure d'inquiéter le multiple champion de France en titre. Qu'à cela ne tienne 2013 arrive à grands pas et les pilotes Yamaha repartiront pour tenter d'arracher la couronne au roi Bidart qui la garde jalousement depuis des années.


Les choses se précisent pour ce futur millésime en Supermotard avec Bidart toujours dans le team Luc1 et Grelier qui repiquera à côté de Blot dans le team du même nom… Notons pour 2013 l'arrivée de Jean-Charles Decabooter (issu de la catégorie Prestige il boucle l'année 2012 en 14ème position) dans le team en catégorie S3.


Stéphane Blot: «Je suis hyper content de cette fin de saison : l'organisation de cette épreuve à la Réunion a été une réussite, la FFM a tenu ses promesses et nous avons donné le maximum pour terminer en beauté. Aurélien a démontré qu'il a le potentiel pour la première marche du podium mais il faut reconnaître que le champion de France a mérité d'être une nouvelle fois couronné ! En 2013, Aurélien doit passer un cap pour partir à la conquête du titre.


Supermotard, championnat de France 2013: Grelier ressigne et jouera le titre à côté de Blot


Patrice Fesquet a de son côté confirmé qu'il fait partie des meilleurs de la catégorie. Sa progression en seulement deux ans est spectaculaire. Quant à moi, je suis 4e à 1 petit point de la 3e place, cela s'est joué à peu de choses, mais je suis heureux de toujours figurer parmi les hommes de tête ! 2012 s'achève sur de belles performances mais nous avons déjà en tête les objectifs 2013...»


(Photo B.Simon)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire