Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard, Championnat de France 2014: Bidart doit engranger le max de points à Albi

Dans Moto / Sport

Supermotard, Championnat de France 2014: Bidart doit engranger le max de points à Albi

Ce week-end la quatrième manche du championnat de France de Supermotard se tiendra à Albi. En l'absence d'Adrien Chareyre, Sylvain Bidart a une carte à jouer !


Adrien Chareyre absent en raison d'une concordance de date avec le championnat du Monde (Grand Prix de République Tchèque) laissera ce week-end le champ libre au pilote Luc1. 9 points séparent le champion en titre du pilote Aprilia. Neuf points c'est peu mais beaucoup en même temps d'autant plus que Sylvain Bidart n'a pas encore gagné une seule manche cette année, Albi risque donc d'être la première ce qui lui permettra d'empocher de précieux points lors du décompte final, même si l'ex-champion du Monde marquera tout de même des points crédités en fin de saison.


Waren Bougard ne laissera cependant pas faire le pilote Honda et compte bien lui rendre l'affaire la plus difficile possible !


Classement S1



Supermotard, Championnat de France 2014: Bidart doit engranger le max de points à Albi


En S2 Goguet aura affaire à Till de Clercq et Jean-Charles Decabooter tandis que Juliette Berrez n'aura qu'à assurer en profitant de sa confortable avance de 33 points sur Charlotte Mercier. Début des hostilités demain à Albi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire