Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supermotard, championnat du monde 2012: le second round en vidéo (Palerme)

Dans Moto / Sport

Supermotard, championnat du monde 2012: le second round en vidéo (Palerme)

Après une visite guidée en règle de la Sicile, c'est sur l'aéroport de Boccadifalco, ancien aéroport principal de l'ile, que cette vidéo nous emmène pour visionner cette manche du championnat du monde de Supermotard.


Après deux années de suite à Triscina, le public a répondu présent pour assister à cette manche disputée sur une piste urbaine. Le champion du monde en titre, Adrien Chareyre, y signe sa première victoire en 2012 devant Thomas Chareyre et Ivan Lazzarini, lui permettant ainsi de remonter de la huitième à la troisième place au classement provisoire…


Adrien Chareyre: « On a pas mal galéré avec des petits soucis depuis le début de l'année et cette course marque le vrai début de notre saison. Même si je suis chanceux de gagner aujourd'hui, je suis satisfait du travail accompli car je n'imaginais pas pouvoir être en mesure de remporter le GP sur une surface aussi difficile pour notre moto. C'est assez inhabituel de monter sur la plus haute marche sans gagner de manche mais ma régularité s'est avérée payante aujourd'hui.


Je pense que Mauno était un peu plus rapide que moi dans les deux premières manches et mon frère également en troisième. Mais c'est moi qui ai été le plus constant sur la journée entière ! Je reste lucide sur la suite du championnat et je sais que nous devons continuer à bosser dur pour être en mesure de se battre pour la victoire. Les TM sont très rapides ainsi que Lazzarini sur la Honda cette année et je fais confiance au team Fast Wheels et Aprilia Racing pour me donner le meilleur matériel possible ».


Source vidéo : You Tube



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire