Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard, championnat du Monde 2016: Hermumen n'y sera pas!

Dans Moto / Sport

Supermotard, championnat du Monde 2016: Hermumen n'y sera pas!

À 23 jours de l'ouverture du championnat du Monde de Supermotard, l'un des favoris ne participera pas à la course au titre…


D'après nos confrères de Supermoto Central, l'ex-champion du Monde Mauno Hermunen ne prendra pas le départ de cette campagne 2016. L'été dernier, le pilote TM s'était cassé une vertèbre lors d'une séance d'entrainement en Motocross, alors qu'il comptait 24 points d'avance sur Thomas Chareyre à l'issue de la manche polonaise, lui interdisant de reprendre le championnat jusqu'à son dénouement.


Supermotard, championnat du Monde 2016: Hermumen n'y sera pas!


Mauno Hermunen ne serait apparemment pas rancunier envers le MX puisqu'il quittera le Supermotard (du moins pour cette année) au profit du Motocross… un retour aux sources en somme pour le finlandais.


Bref c'est sur Husqvarna que nous retrouverons en 2016 le numéro 131 qui disputera le championnat de Finlande… le spectacle et le suspens en Supermot' perdent l'un de leurs grands pilotes…


(photos: archives. Source: supermoto-central.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire