Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard Indoor de Tours 2011: Stéphane Blot.

Dans Moto / Sport

Supermotard Indoor de Tours 2011: Stéphane Blot.

Invité deux jours avant la course, Stéphane Blot est parti à l'Indoor de Tours avec un seul objectif : se faire plaisir.


Pas spécialement friand des courses en intérieur, Blot était au départ des différentes courses avec sa moto de cross habillée pour l'occasion en supermotard. Stock, la Suzuki reçoit une paire de roues, un frein adapté et l'affaire est jouée.


Petite structure pour l'occasion, le team Blot (Stéphane Blot et Boris Chambon) avait pour mot d'ordre de ne pas se blesser mais aussi de rouler et de se « mettre en ordre de marche » avant le début prochain de la saison 2011…


Ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, avec une partie terre peut-être un peu trop technique typée Supercross, car à la base Tours était une course Open. Ce qui n'enlève en rien à la superbe organisation et à l'ambiance magique de l'épreuve comme nous le fait remarquer Stéphane qui souhaite un prompt rétablissement à Aurélien Grelier et à Guillaume Flandin qui se sont cassé le fémur pour le vainqueur des Nations 2010 et l'omoplate, 3 côtes et la clavicule pour le champion de France en titre (S2).


Supermotard Indoor de Tours 2011: Stéphane Blot.


Supermotard Indoor de Tours 2011: Stéphane Blot.


(Photos: Benjamin Dubuis et Stéphane Blot)


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire