Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard Italie 2011, Pomposa : Adrien Chareyre à 1 point de Lazzarini…

Dans Moto / Sport

Supermotard Italie 2011, Pomposa : Adrien Chareyre à 1 point de Lazzarini…

C'est à Pomposa que s'est déroulée la 5ème épreuve des internationaux d'Italie. C'est le slovène Uros Nastran qui a été le plus rapide aux qualifs' du samedi devant les frères Chareyre sur la première ligne de départ.


A l'extinction des feux, le pilote Aprilia Fast Wheels s'empare de la première place devant l'officielle TM et Lazzarini parti de la 5ème ligne. Au cinquième tour suite à une erreur de sa part Adrien perd les commandes de la course laissant la victoire à Thomas. L'ainé des Chareyre passera la ligne d'arrivée en seconde position.


Pour le second départ, on prend les mêmes et on recommence : le Chat est une nouvelle fois le plus rapide à s'élancer, suivi de la TM de son frère Thomas. Les positions resteront identiques jusqu'au septième tour au profit du leader au provisoire…


Supermotard Italie 2011, Pomposa : Adrien Chareyre à 1 point de Lazzarini…


Thomas Chareyre remporte l'épreuve de Pomposa devant Adrien et Uros Nastran qui monte pour la première fois sur le podium.


Adrien Chareyre: « Ma deuxième place est un bon résultat pour nous sur ce circuit pas adapté à notre moto. J'avais un très bon rythme dans la seconde manche mais j'ai commis une erreur en voulant trop attaquer dans la terre où mon frère était plus à l'aise que moi. J'ai loupé l'ornière intérieure et il est passé.


Ca fait parti du jeu ! Il me reste l'épreuve de Castelletto début septembre pour prendre la deuxième place à Lazzarini au championnat. Ca serait une belle récompense pour ma première saison chez Fast Wheels au guidon de l'Aprilia…. »


Overall Pomposa


  • 1.Chareyre Thomas - TM
  • 2.Chareyre Adrien - Aprilia
  • 3.Nastran Uros - Honda
  • 4.Balducci Fabio - KTM
  • 5.Lazzarini Ivan - HM Honda

Au provisoire


  • 1.Chareyre Thomas – TM/ 226pts
  • 2.Lazzarini Ivan - HM Honda/ 180pts
  • 3.Chareyre Adrien - Aprilia/ 179pts
  • 4.Beltrami Massimo - Honda/ 132pts
  • 5.Ravaglia Christian - Suzuki/ 113pts

Photos: www.photoreal.it


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire