Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard: Le team Aspar arrive

Dans Moto / Sport

Supermotard: Le team Aspar arrive

Jorge Aspar Martinez est décidément insatiable. Non content de porter les intérêts d'Aprilia au plus haut niveau des Grands Prix 125 et 250, à peine son dossier pour accéder au Moto GP en 2009 avec une Suzuki GSV-R bouclé, voilà que l'icône de la communauté de Valence se lance dans une autre aventure, celle du Supermotard. Toujours avec Aprilia au travers de sa SXV, et dans le championnat national pour commencer, avec des piges en mondial dès cette saison.


Car le team Aspar n'a pas l'intention de faire de la figuration ou une apparition furtive dans le milieu. La puissante structure arrive pour s'installer et gagner. Pour ce faire, Israel Escalara et Tomas Ferré, des enfants du pays de Valence seront de l'aventure.


Voilà qui démontre que cette discipline se fait sa place au soleil dans le milieu de la compétition moto et qu'elle commence à attirer de grosses pointures venues des Grands Prix, en plus de fidéliser de plus en plus d'usines.


Supermotard: Le team Aspar arrive


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire