Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard Luc1, round 2 2016: la vidéo

Dans Moto / Sport

Supermotard Luc1, round 2 2016: la vidéo

Pour cette seconde manche du championnat français le team Luc1 met en avant ses pilotes en un peu moins de 8 minutes 30. Retour en vidéo à Mirecourt.


La météo n'a pas été clémente avec le championnat de France de Supermotard. Mirecourt s'est donc joué dans des conditions particulières ce qui n'a pas empêché le team Luc1 de monter à trois reprises sur le podium.


En l'absence de Thomas Chareyre le champ était libre pour Sylvain Bidart qui fait le week-end parfait.


Comme à chaque manche le team français met en ligne la vidéo de l'épreuve qui devrait séduire les fans de glisse. La voici…


Sylvain Bidart : « Les essais se sont bien passés, on a fait 3 séances dans 3 jeux de conditions différentes. Il faut dire aussi qu'hier on a pu rouler avec la partie terre, c'était agréable car il y avait une belle adhérence. Comme il a plu énormément dans la nuit de samedi à dimanche, la partie terre était impraticable aujourd'hui pour les courses.


J'ai fait la pole aux essais chrono. En première manche, je n'ai pas fait un très bon départ, et je me suis fait une belle équerre dans le deuxième virage, je suis donc parti trois au premier tour. Très rapidement je suis repassé premier et j'ai creusé l'écart. J'ai réussi à gagner la première manche avec un peu de marge.


Dans la deuxième manche, j'ai fait le holeshot, j'ai réussi à creuser l'écart tout de suite. Laurent m'a facilité la tâche en chutant dès le premier tour, donc j'ai pu gagner la manche avec pas mal d'avance. »



(source: réalisation & montage Arnaud Scius/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire