Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard: Régis s'amuse au Bologne Motor Show

Dans Moto / Sport

Supermotard: Régis s'amuse au Bologne Motor Show

Point d'ironie, cette fois, dans le titre. Il s'agît bien là de notre très sérieux et talentueux Régis Laconi qui a fait comme certains de ses petits camarades un détour au Moto Show de Bologne. Avec d'autres illustres compatriotes, il s'est lui aussi laissé aller au péché du Supermotard dans le cadre de l'exhibition Barclaycard Superbikers remportée, on le sait, par Giovani Busseï.


Sur une Kawasaki SM450F-R prise d'ici, le pilote Superbike d'Akashi a accroché une honorable septième place finale. Le Meusien avait déjà goûté à la discipline cette année lors de la compétition organisée à Mettet.


Supermotard: Régis s'amuse au Bologne Motor Show


L'homme au numéro 55 s'est déclaré favorablement impressionné par sa machine : « Ce moteur est une bombe. C'est incroyable comment une si petite cylindrée peut dégager un tel caractère. »


Reste que contrairement à beaucoup de ses compagnons de jeu d'occasion, Régis, lui, n'en a pas fini avec la saison 2007. Ses vacances ne se prendront en effet qu'après les tous derniers essais de l'année de la compétition moto, qui auront lieu à partir du 17 décembre à Jerez.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire